Bonnes fêtes à tous !
Panier 0

Témoignages

Nous tenions à vous remercier pour vos messages d'Amour et de Foi dont vous nous faites part chaque jour. Ci-dessous, nous avons tenu à partager quelques-uns de ces nombreux témoignages de paix.

Vous pouvez aussi nous faire part de votre témoignage sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/lerosairedesarmees/reviews/

 

"Un bel ouvrage, solide et fort, à l'image de la relation particulière que ce chapelet instaure avec ceux qui s'engagent dans les forces armées."

Pascal 

 

"je ne sais comment vous remercier pour cette initiative et ce chapelet que j'ai offert à mon fils capitaine dans l'ALAT, et qui probablement partira bientôt en opex...il est protégé par Marie et ce chapelet me permet de le rejoindre par la prière

Quelle intuition de l'Esprit!!!!

Merci encore mille fois"

Michèle

 

"Mille merci de votre réponse aussi gentille que rapide. 

Bravo pour cette initiative. C'est pour nous une manière de nourrir un de nos ados qui se retrouve dans toutes les dimensions spi de notre pape et à travers la sensibilité de Notre Dame de la Chrétienté.

Notre devoir est de l'accompagner pour qu'elle réponde à l'appel de dieu.

En UdP

Charles

 

 

"Bonsoir,

J'ai reçu mon chapelet

Superbe!!! 

Merci pour votre réactivité. 

En Jésus sauveur!!!"

JP 

 

"Merci pour l'envoi du chapelet "forces spéciales" réceptionné ce jour.

Ancien militaire mais toujours catholique, ce magnifique chapelet sera un bel outil pour m'aider dans mes prières pour la paix, pour nos frères opprimés d'Orient et d'ailleurs, et pour notre Saint-Père afin qu'il annonce partout et toujours la parole du Christ Sauveur.

Nous vous associons dans nos prières.

encore bravo pour votre action évangélisatrice !

UDP+"

Alain

 

"Accceptez : mes remerciements, mes encouragements et l'expression de mon amitie et de mon estime. Ces six chapelets iront sur des lieux de souffrance et d'action dans la poche de treillis ou autour du cou de mes cinq enfants au service de la France ou d'autres personnes en souffrance. Je l'aurai également sur moi lors d' interventions medicales d'urgence en montagne ou ailleurs. "

Thierry

"Aujourd'hui colonel en retraite, j'ai beaucoup transpiré naguère sous les musettes du 1er RPIMa, du 1er RCP et surtout, j'ai appris la patience sous le sac lourd parmi les équipes du 13ème RDP; aussi, j'attendrai sans m'émouvoir le temps qu'il faudra. Mais là n'est pas le sujet, je trouve cette idée merveilleuse et je ne suis pas étonné de son succès. J'en ai d'ailleurs rajouté une louche en partageant cette adresse avec tous mes meilleurs amis.

Merci encore à votre sœur et vous"

Jean-François 

 

"C'est une très  belle initiative que celle que vous avez entrepris et je vous en félicite. Je vais offrir les 2 chapelets commandés à mon mari et mon fils aîné, tous les 2 militaires  et profondément croyants."

Gaëlle

  

"C’est le Padre du régiment qui nous a parlé du Rosaire des Armées.

J'en ai commandé un que j'ai offert à mon mari pour notre anniversaire de mariage, il a été très touché et ému. Depuis il l'emmène toujours avec lui en opérations extérieures, notamment au Mali et il me dit qu'il a l'impression d'être protégé.

Lorsque nous sommes séparés nous communiquons par la prière."

Madeleine

 

"Nous sommes une famille nombreuse de cinq enfants. L'ainé est revenu de son camp scout avec son chapelet PARA et tous ses frères et soeurs en ont voulu un.

Depuis aucun n'a cassé et nous prions ensemble le soir en famille."

 

Jean-Pierre

 

 

"Bravo pour cette initiative. Les chapelets sont superbes chaque exemplaire est unique. Nous en sommes ravis. Encore merci"

Marie

 

 

"Commande bien reçu merci beaucoup.

Je vais diffuser largement ce MAGNIFIQUE et grand rosaire. Merci pour votre dévouement ! Je me réjouis de pouvoir le prier, et de l'expliquer à mes guides et scouts d'Europe !"

 Anne

  

"Je suis moi-même, militaire en activité .

J'avais auparavant obtenu ce type de chapelet en Afghanistan, alors que j'étais inséré dans les structures américaines (avec quelques commandos de marine d'ailleurs).

Je pars demain à Lourdes pour rejoindre le pèlerinage militaire international. J'userai de mon chapelet pour vous et vos proches."

Emmanuel

  

"...malgré tout ce qui se passe sur terre nous devons admirer la patience de Dieu quant aux châtiments qui doivent s'abattre sur l'humanité, alors si ,moi, je n'ai pas la patience d'attendre ce chapelet!

Je suis d'une famille de militaires. Aviation, Marine et Armée de terre. Voilà pourquoi il me plait de l'obtenir. Il va bien servir."

Marie

 

"C'est une très belle initiative et si je pouvais suggérer une idée  ce serait de rajouter la médaille du saint patron du régiment. Étant un ex fusilier commando de l'air donc de tradition parachutiste et un de mes amis un ex béret rouge je vais rajouter une médaille de saint Michel au chapelet."

 Mickael

  

"En Opex avec les américains, j'ai pu recevoir quelques chapelets semblable au vôtre. Ils ont eux aussi une association qui fait des chapelets très solides à partir de sustentes de parachute".

Philippe

 

"Ma seule crainte était d'être tombé sur une arnaque, je suis maintenant rassuré et surtout heureux de voir que vous rencontrez un gros succès j'espère que ça ira en augmentant ! Votre travail est tous simplement honorable pour une cause de très loin magnifique, je vous remercie, vous et je suppose votre équipe, de vous y donner à coeur joie !

Votre chapelet est tout simplement magnifique !

J'ai 18 ans, je ne suis pas de l'armée et je n'ai aucun membre de ma famille n'en faisant partie, mais au delà de ça et de ma maigre expérience du milieu militaire, je soutiens votre cause et espère que ma  contribution n'aura pas été inutile ... d'après ce que l'on dit il n'y a pas de petit dons, il n'y a que des dons ! J'espère pouvoir vous en prendre d'autre lorsque se sera possible pour moi :)"

Romain